→ La confiance en soi n’est pas un cadeau du ciel, c’est nous qui la construisons !

De même, nous pouvons développer un manque de confiance permanent ou temporaire suite à un événement malheureux, un comportement destructeur de la part d’autrui ou tout simplement l’usure de la vie.

Le manque de confiance en soi se traduit par des signes extérieurs véritablement néfastes tels qu’un comportement hésitant, la victimisation, la dévalorisation de ses compétences, la procrastination ou la dépression, et mène tout droit aux stratégies d’échec.

Dans tous les cas, le manque de confiance en soi n’est pas une fatalité, et nous sommes là pour vous aider à retrouver la confiance, l’énergie, le sourire et aller de l’avant !

Nous vous accompagnons dans ce travail très important avec nos méthodes innovantes basées d’une part, sur des techniques théâtrales précises et d’autre part sur des techniques de développement personnel éprouvées.

→ Sous quel format ?

Comme chaque cas est particulier,  le travail de coaching très différent d’une personne à l’autre, c’est pourquoi le nombre de séances peut varier.

Cependant, il faut compter un minimum de 4 séances :

  • la première séance est consacrée au bilan et aux tests.
  • de la 2ème à la 4ème séance on travaille sur la reconstruction.
  • la cinquième séance permet un premier bilan du parcours de coaching et nous décidons alors ensemble s’il y a lieu de continuer ou pas.

Un suivi hebdomadaire, mensuel, ou sous toute forme peut être envisagé, selon votre demande.

Les séances durent 2 heures chacune.

→ Tarifs

Notre philosophie et véritablement de venir en aide aux personnes qui en sentent le besoin, Fabrice Carminati est lui même passé lui même par ce processus de perte confiance en soi et s’il avait été accompagné d’un coach à ce moment là, il aurait sans doute gagné beaucoup de temps. C’est ce que nous voulons faire pour vous. Et c’est pourquoi nous avons mis en place les tarifs les plus bas possible :

Tarif à la séance de 49 € TTC.

Cela vous parait cher ? Ce n’est pourtant pas plus cher qu’un simple repas au restaurant pour deux personnes. Et les effets positifs du repas sur le moral s’estompent très vite… Alors, à vous de choisir vos priorités !

> RETOUR COACHING                      > RETOUR ACCUEIL                    > CONTACT